Ca faisait longtemps !

Ca faisait longtemps que j’avais envie de revenir écrire ici, et écrire tout court. Happée par une vie trépidante ( voiture, boulot, dodo), une vie sociale intense, par mille projets plus fous les uns que les autres (créer des patrons à partir de modèles canons trop chers pour ma bourse de petite prof certifiée, tricoter une couverture bébé en 3, ranger la pièce débarras pour en faire ENFIN le bureau-chambre d’amis et déménager l’actuel bureau-chambre d’amis pour y installer la Mini, entretenir un jardin, la maison, lire, etc), par deux morveuses et un homme ne pouvant vivre sans moi, j’avais petit à petit délaissé ce moyen d’expression. Lentement je suis allée, comme beaucoup de blogueuses vers instagram, mais autant je peux passer trop de temps à zieuter sur Insta, et me frustrer et, me trouver trop moche, trop nulle et pas stylée, autant je n’ai pas vraiment accroché et jamais trop publié, pas assez de textes à mon goût, trop de superficialités.

Ca faisait longtemps que vous chers lecteurs vous vous demandiez si j’avais enfin fini ma quête du fond de teint parfait (toujours pas), si les Nenettes étaient toujours aussi vives (oui ), si notre vie de famille était toujours aussi comique (en réalité, elle est épuisante, l’art du récit …), si j’étais toujours aussi indécise, dépensière (choisir c’est renoncé et je suis tenace), accro au shopping ( s’il n’y avait que le shopping…), si l’Homme était toujours aussi mince et nonchalant ( et bien il a pris un sacré coup de vieux, on en reparlera prochainement #smileydiablotin), si j’avais enfin perdu mes kilo de grossesse ( yessssssssssss!!!, au bout de 4 ans, il était temps #quileutcru), …

J’ai donc décidé de rependre ma bulle égocentrique virtuelle, parait que c’est bon pour l’équilibre psychique.

2 Commentaires

8 octobre 2017 · 7 h 13 min

2 réponses à “Ca faisait longtemps !

  1. christine leca

    super contente de ton retour !

  2. Céline Doy

    Enfin le retour! A quand un article sur tes nouvelles créations? J’attends avec impatience un article sur les produits de beauté testés depuis la dernière fois que tu as publié et la wishlist de Noël à venir 🙂

Laisser un commentaire