Ce qui devait un jour arriver, arriva …

Je n’en peux plus du glitter, de la paillette ou des sequins, je fais une overdose !

Serait-ce mon éloignement professionnel de PACA la semaine, qui me sèvre ou bien la hipster branchouille qui sommeille en moi « maintenant que tout le monde en a et qu’on en trouve  partout, je n’en veux plus ! » mais j’ai la terrible impression que l’on en met sur tout ce qui peut supporter une micro-paillette ( chaussures, pulls, jupe, robe, pantalon, haut, sac, écharpe, bonnet, sacs, chaussettes, rien n’y échappe !). Le scintillant a envahit le bitume depuis un bout de temps déjà mais là c’est carrément les soirées disco qui déboulent en plein jour. Je fus longtemps une adepte de ce qui brille, il ne faut pas tarir la réputation des filles du sud, je ne vais pas me renier ou changer entièrement de garde-robe, je n’en ai pas les moyens ( et je peux vous dire que des pièces brillantes, il y en a dans mon placard), mais j’ai des envies de plus de parcimonies et de matières plus douces, de tons plus naturels ou de couleur pop qui mettent de bonne humeur et égaille la grisaille qui n’a que trop duré ! Alors la paillette par petite dose oui mais faut qu’elle reste discrète.

Ps: ce week-end, j’ai quand même acheté 2 paires de chaussettes glitter ( une grise rayé argent et une noire avec des étoiles dorés), car je trouve qu’une chaussette originale que l’on aperçoit discrètement entre la bottine et le pantalon, ça peut-être la touche fantaisie sophistiquée sympa.

Et puis celles-là, l’Homme ne pourra pas me les piquer et me les trouer /abîmer, car elles sont trop petites et trop étroites pour ses grands panards d’Homme … éhéhé !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s