Le bonheur indescriptible de la fille qui re-rentre dans son jean’s Diesel !

Vendredi matin, j’ai eu une espèce de lubie, je voulais à tout prix mettre un jean’s bootcut brut, peut-être le temps gris ou alors c’était l’effet « dernier jour d’école maternelle de la Mini » Où est passé mon bébééééé ?!?!!!

Je fouille donc dans les tréfonds de mon placard et en ressors mon seul jean’s bootcut brut, mon Diesel. Là une petite voix me dit  » ne l’essaye pas tu vas encore te faire mal ! » , mais n’écoutant que mon envie, je le sors et le passe sans grand espoir et là, le choc, j’y rentre ! Il me serre un peu mais je peux ENFIN le remettre. Je suis donc hyper motivée pour continuer à faire attention, et je devrais atteindre mon objectif, avoir retrouver mon poids d’avant la Puce d’ici 2 mois, soit pour la reprise du boulot. En ce qui concerne le poids d’avant la Mini,je vais me donner un peu plus de temps et procéder par étape, sinon le chiffre risque de me donner le vertige et me décourager.

Mon bonheur fut tel que je me suis même remise au sport. En vérité, c’est surtout pour perdre plus vite, parce que tout le monde médical s’évertue à me dire qu »il n’y a que le sport qui pourra faire déstocker les kg de grossesses  » et pour me remettre en forme avant de me réinscrire à des cours, car je n’ai pas envie d’être larguée. N’ayant plus envie d’attendre que tout rentre dans l’ordre naturellement, la Puce a plus d’un an, je trouve que mes kg traînent depuis trop longtemps, j’ai perdu espoir en ma la nature, j’ai décidé de me (re)prendre en main. Mais combien de temps vais-je tenir le rythme ?  Ne pas se décourager aux premières courbatures et punaise, j’ai des courbatures ! Je profite donc d’avoir du temps, des nénettes « lève-très-tôt » et de la fraîcheur matinale et, me fais ma séance quotidienne de 7h et des poussières jusqu’à 8 heures, soit une toute petite heure par jour ( environ 3/4 h). Paraît-il qu’à jeun, on puise dans les réserves, le sport me réveille plus qu’il ne me fatigue, et l’effort me coupe l’appétit. Parfois la Mini m’accompagne, parfois elle se contente de me regarder avachie sur le canapé et de faire des commentaires …

La Mini, le premier matin en train de faire du sport avec moi: Oh Maman, on fait du sport en pyjama !

Moi: non, moi j’ai une tenue de sport.

_ Ton t-shirt, oui mais pas ton pantalon !

_ non c’est un pantalon de sport.

_ Mais maman regarde tu as ton pantalon de pyjama !!

_ mais non c’est mon pantalon de yoga ! Et puis je n’ai pas dormi comme ça.

_ et alors pourquoi tu le mets pour dormir ou après ta douche le soir ? …

La Mini ne connaît pas le concept: un vêtement plusieurs utilités ou cela faisait vraiment trop longtemps que mes vêtements de sport ne me servaient plus à faire du sport …

 

Poster un commentaire

Classé dans Ma vie de Maman, Mode

Laisser un commentaire