Méthode coué 2

Mes rideaux ne faisant pas toujours l’effet escompté, j’ai testé le parfum bonne humeur en adoptant temporairement, le temps de deux échantillons La vie est belle de Lancôme.

la vie est belle

 

Lancôme nous dit « Embellissez votre vie avec le nouveau parfum pour femmes, la vie est belle. » Le message me plaît mais qu’en est-il de l’odeur ?

Ce parfum est composé d’Iris, de jasmin, de fleur d’oranger, de vanille, de fève tonka, de cassis, de poire, de praline et de patchouli. Selon moi, il a un départ sophistiqué et délicat, puis devient sucré mais reste frais.Il n’est pas entêtant du tout, il est même très équilibré. Par contre je ne trouve pas qu’il évolue, du moins en fin de journée, je ne le sens plus sur moi, ce qui m’énerve car j’aime bien renifler mon parfum dans mon col pendant la journée et surtout le soir quand je ne le sens plus lorsque je bouge. Ma petite famille ne m’a pas dit que je sentais bon ni même que je puais. Ils ne m’ont absolument rien dit, ce qui me laisse dubitative. La Puce qui passe beaucoup de temps sur moi, ne sent pas forcément … Pourtant ce parfum sent bon et je l’aime bien. J’hésite donc à mettre 54 euros pour 30ml.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Beauté

Une réponse à “Méthode coué 2

  1. Pingback: Errances olfactives | Lali l'Arlesienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s