j’ai testé … Le volume de Chanel

mascara ChanelJe ne vais pas m’étaler ni faire une revue de presse, je ne suis pas payer pour ça. Après m’être inscrite sur le site Chanel, j’ai reçu dans ma boîte aux lettre, un échantillon super bien emballé de ce nouveau mascara. Je me demandais ce qu’il pouvait avoir dans ce petit paquet et quand j’ai vu que c’était le nouveau mascara Chanel, j’étais tout excitée de le tester, et ça tombait bien car mon effet faux-cil d’YSL et mon Clarins arrivent en fin de vie.

Le résultat est bluffant, il donne un superbe volume, avec peu de passage, tient bien, se démaquille facilement, ce qui est pratique car l’Homme ne m’a pas acheté le bon démaquillant, bref il vient de détrôner l’indétrônable effet faux-cil d’YSL auquel je suis pourtant fidèle depuis sa sortie.

Un grand bravo à Chanel pour cette merveille !

 

5 Commentaires

Classé dans Beauté, J'ai testé ...

5 réponses à “j’ai testé … Le volume de Chanel

  1. Je confirme qu’il fait de très jolie cils 😉

  2. mais au faite tu peux mettre le lien dans lequel tu t inscrit j’aimerais bien recevoir le mini mascara

Laisser un commentaire

