Ne jamais dire : « fontaine, je ne boirai jamais de ton eau! « 

Il y a quelques mois, j’écrivais que je n’aimais pas le fond de teint Teint Idole Ultra 24h de Lancôme parce que je le trouvais trop asséchant, pourtant je n’avais pas une peau spécialement très sèche. Etrangement,   ma peau actuellement sèche et surtout déshydratée, le supporte plutôt bien ! Je le trouve même confortable, mais il ne faut surtout pas le poudrer. Il fait toujours un teint aussi joli et aussi parfait, mat et lumineux. Il tient vraiment toute la journée, bien que je sois dans une atmosphère surchauffée;  on parle d’économie d’énergie et d’économies, ils devraient déjà commencer à réduire la facture de chauffage dans les établissements scolaires. J’ai également retrouvé la teinte parfaite qui correspond à ma peau, le beige albâtre, ce qui est assez rare, donc je crois que je vais revenir aux fonds de teint Lancôme, après les avoir délaissé quelques années.

img56057

Sinon je me suis laissée tenter par le healthy mix de Bourjois, parce qu’il était soldé à un prix vraiment riquiqui et que la vendeuse m’a dit qu’il était pas mal et il est plutôt pas mal. Il a un joli fini satiné, lumineux. Il porte bien son nom, car la peau semble vraiment saine, pourtant la mienne ressemble un peu à du carton en ce moment. Il est très confortable. La teinte la plus claire me convient (52). Il a une bonne couvrance. Il tient bien mais pas dans les conditions extrêmes de passage du chaud au froid, où dans ces cas -là une retouche poudre s’impose.

healthy mix

Poster un commentaire

Classé dans Beauté, J'ai testé ...

Laisser un commentaire

